FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

arrivee des nouvelle joueuses

Aller en bas

arrivee  des nouvelle joueuses Empty arrivee des nouvelle joueuses

Message  DOMIBERT Ven 5 Sep - 10:05

bonjours a tous je suis un petit peu decu de voir que certaine joueuse n accepte pas de nouvelles recrues.l arrivee de corki ne fait pas l unanimitee .pourquoi ,si cest que certaine ont peur de perdre leur place il y a une solution a ca c est de travailler sur le terrain ainsi que dans son esrit .tout le monde a sa place a SOYAUX tant qu a moi je souhaite la bienvenue a corki a soyaux ca fait 30 ans que je suis dans le club nous avons toujours accetees les joueuses avec leur caractere et leur defaut et certaine comme marjo pour la citee a ete parfaite et elle continurat je l espere .meme ssi son agressivitee des fois depasse un peu mais la il y a de tres bons educateurs pour recadrer ce genre de debordement .la qualitee d une joueuse c est avant tout un etat d esprit donc acceuille corki dans les meilleur condition serait le bien de tout le monde .alors les filles bienvenue a SOYAUX que ce soit les filles de tours ou d ailleurs tres tres bonne saison a toutes et a tous allez SOYAUX Very Happy

DOMIBERT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivee  des nouvelle joueuses Empty Re: arrivee des nouvelle joueuses

Message  robinet Ven 5 Sep - 13:38

"MERCI"

robinet

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser