FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

carton presque plein

2 participants

Aller en bas

carton presque  plein Empty carton presque plein

Message  domibert Lun 15 Sep - 11:27

si nous avons tendance a feliciter l equipe A .je me permet de dire felicitation a l equipe B qui a tres bien reussi son debut de saison avec une large victoire 4 a 0 contre tours nord esperant que cette aquipe confirme dans les prochains matchs .Bien sur nous ne pouvons oublier le resultat sastifaisant de l equipe C 3 a 3 a l exterieur.felicitation a ces 2 equipes dont la moyenne d ages est de 19 ans .bisous a tous et affraid soyaux

domibert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carton presque  plein Empty différence

Message  foni Lun 15 Sep - 14:51

Domi, arrête d'installer la différence quand le club met tout en oeuvre pour la combattre !!!!! Il faut lâcher ton esprit "perso" pour t'élever à celui de la famille "ASJ SOYAUX" qui se réjouit de tous les résultats, que ce soit ceux de la A, de la B ou de la C...... C'est dans la solidarité que nous puisons notre force, pas dans la différence !!!!!
Amicalement et sans rancune.

foni

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

carton presque  plein Empty Re: carton presque plein

Message  domibert Lun 15 Sep - 19:00

desole si le message que j ai fait passe pour feliciter les equipes reserves on ete mal interpretee je m abstiendrai de faire des messages simpa aussi je ne marquerai plus rien sur le forum car moi aussi j oeuvre de tout mon coeur pour ce club des dirigeants au petiotes moi aussi sans rancune

domibert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carton presque  plein Empty Tsssss

Message  Gloria Lun 15 Sep - 20:19

La communication écrite sur le net est souvent source de méprise (on n'a pas le "ton" de la voix et l'intonation, ce qui change tout).

Donc on va reprendre depuis le début hein Wink (je vous le dis avec un grand grand GRAND sourire !) Laughing

Il y a des catégories pour chaque division, aussi bébelle il suffit de mettre un message d'encouragement pour les équipes B et C dans la catégorie leur correspondant et je suis certaine qu'on t'emboitera le pas dans les commentaires (moi la première, je fais mon mea culpa car je suis principalement la A je le reconnais !)

On ne va pas se chamailler dans la même "famille" non ?
Surtout quand les équipes gagnent !!!!
Et chacun y a sa place ...

Bon .. je vous sers un café et une brioche ? Wink

Smile Smile Smile Smile Smile

Gloria

Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Izon (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

carton presque  plein Empty Re: carton presque plein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser