FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

13 ans, tournoi élites 16 ans...

2 participants

Aller en bas

13 ans, tournoi élites 16 ans... Empty 13 ans, tournoi élites 16 ans...

Message  Jujus Dim 3 Aoû - 10:47

Salut Benoit, belle présentation pour le site.
Voilà j'écris dans ce sujet là car je viens voirPauline de temps en temps et je tenais à vous féliciter Alex etToipour le travail que vous faites ainsi que pour ce quevous apprenais aux filles. C'est super ce que vous faites.
Merci aussi de m'avoir proposé d'arbitrer le tournoi élite 16 ans, c'était super, les filles sont trés gentilles, elles jouent bien au bllon, n'engeulent pas l'arbitre que du bonheur. Je me propose déjà pour l'édition future si vous avez toujours besoin biensur.
A trés bientôt
et Allez L'ASJ SOYAUX

Jujus

Jujus

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : Brossac

Revenir en haut Aller en bas

13 ans, tournoi élites 16 ans... Empty Re: 13 ans, tournoi élites 16 ans...

Message  Admin Mar 19 Aoû - 18:28

Coucou Juju,

Que d'éloges !!! Merci mais c'est bien de trop, on le fait par passion... Et les PASSIONS SONT LES SEULS ORATEURS QUI PERSUADENT TOUJOURS !

C'est reparti pour une saison avec les 13-16 (1) ans avec de nouvelles aventures ! Le Président a fixé la qualification en finale nationale Coupe Fédérale... Dur dur !!! Mais on essaiera de s'y atteler !!!

Pour l'arbitrage, un GRAND MERCI pour tout ce que tu as fait, c'est très sympa de ta part, ton investissement, etc... Si un jour tu cherches un club... Tu sais que tu es le bienvenue à l'ASJ SOYAUX !!!

A très bientôt...

Amicalement

Benoît

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2008

https://asjforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser