FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

soyaux contre nord allier

Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty soyaux contre nord allier

Message  amidou Mer 12 Nov - 20:26

bonsoir! il faut reconnaitre la suprematie de lyon et juvisy on ne boxe pas dans la meme categorie.LE PROBLEME C EST L ENTRAINEUR QUI ME GENE A VENDEIHNEM IL DIT ON A EU DE LA CHANCE ON A GAGNE ,MAIS ON MERITE PAS DE GAGNE.MAIS NOUS ON DEMANDE QU IL GAGNE A DOMICILE CONTRE NORD ALLIER C EST CE QU IL N A PAS FAITil a un groupe de qualite mais il n a pas de plan de jeu.le football feminin a l asj soyaux c est pas la modestie,on demande un discours tonique et fiers pres a rentree dans l arene pendant 90 MINUTES .bernadette tiens le club a bout de bras depuis plusieurs annees et coco suis ca avec professionnalistes.LE FOOT A L ASJ SOYAUX ON N A PAS LE DROIT DE SE TROMPER ALORS BONNE CHANCE COACH vous avez des objectifs.UNE PETITE PIQURE DE RAPPEL NE FAIT PAS DE MAL?UN ADMIRADEUR DE L ASJ SOYAUX AMIDOU!

amidou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty REPONSE

Message  DOUME Sam 15 Nov - 20:35

JE CROIS QUE L'"effectif etant ce qu'il est avec en plus absentes et suspendus il me parait difficile a l'entraineur de faire beaucoup mieux .Soyons derriere le club pour le soutenir dans ses moment difficile .Vous avez raison Dedette
tiens le club mais n'oublier pas les autres personnes qui œuvre pour le club . Et souvent dans l'anonymat .

DOUME
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty maintien

Message  amidou Mar 12 Mai - 14:12

pour l entraineur il fallait qu il jette l eponge lui meme mais je comprend qu il veuille assurer son salaire on s apercoit que pour rester en d1 feminine il faut une discipline exemplaire on remplace pas des joueuses comme franco ou diacre d un coup de baguette magique il faut laisser murir celle qui on ete recruter pour ca il y avait tactiquement mieux a faire bref on refaira pas l histoire c est trop facile en meme temps il reste quoi le maintien croyais moi ca va etre tres tres difficile je viendrais supporter il vaudra etre tres tres nombreux c est la seul chance on ete habitue que l asj soyaux ete une equipe solide mais les nouvelles recrue on crue que cela aller etre du gateau et bien non l entraineur qui ete en place auraient du les mettre en garde du niveau eleve de certaines equipes soit disant faible il faudra retenir les lecons pour l annee prochaines surtout garder les recrues car cette annee aura ete une experience les paliers se franchis d annee en annee bonne chance les filles car on realise que le foot feminin est tres important pour la ville de soyaux et la charente sutout haut plus haut niveau national bonnes chance les filles defendre a 11 attaque a 11 un gros bloc equipe voila se qu il faut mettre en place a l entrainement pour les 3 derniers match ne compter que sur nous a la fin peut etre que le goale average sera important meme si vous perder chaque but compte courage.

amidou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty GOAL AVERAGE

Message  FAN Mar 12 Mai - 21:15

Vous avez raison, il faut que tout le monde soit derrière les filles pour les supporter et faire en sorte de finir la saison en "beauté". Maintenant, ce n'est pas à nous de dire telle ou telle chose quant à la partie technique. C'est bien simple, le dimanche il y a 200 techniciens dans les tribunes !!!
Les techniciens ont été formés et ils sont à même de corriger telle ou telle chose. Nous devons restés à notre place de supporters. Et toujours encourager même dans les moments les plus délicats. C'est aussi ça la force des "vrais supporters". Etre aussi là dans les moments les plus difficiles. Dimanche on a senti une belle présence du public qui y croyait à cette probable victoire sur le fil. Dommage... Mais continuons à être derrière les filles et le staff. Les dirigeants sont là pour prendre les décisions qui ont à être prises.

Pour le goal average, cela ne nous regarde plus. Puisque seul le goal average particulier compte en premier. Autrement dit puisqu'il ne se faut pas le cacher, c'est Condé qui nous intéresse. Si on est ex-aequo avec elles, et bien c'est nous qui passons ! Car nous avons gagné à deux reprises face à elles. Donc voilà pr la petite précision ! Mais on va faire un truc face à Montpellier et St-Etienne, on y croit tous !! Allez l'ASJ SOYAUX on est avec vous toutes et tous !!!!

FAN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty Re: soyaux contre nord allier

Message  Jujus Mer 13 Mai - 11:19

bien parler FAN, et oui comme tous sport dés qu'il y a un problème on dit que c'et la faute de telle personne (souvent l'entraineur d'ailleur), la défaite était contre Juvisy une équipe du haut du classement, un nul contre Nord Allier qui est 4eme du championnat n'est pas un mauvais résultats. Je pense que tout commentaire est naturel de la part des supporter car c'est difficile de voir son équipe préférée galérer toute une saison, mais plein de chose se sont passé à Soyaux cette années, ecla serait dur qu'un tel club ne soit pas en D1 l'an prochain mais si la descente etait inevitable serions nous (les supporter) moins fervent du club? je ne pense pas, dans tous les cas nous devons soutenir les filles et le maintiien est possible, je sais et je pense qu'elles vont toutes jouer avec l'envie, le coeur pour prouver a tous qu'elles ont leur place....
De plus il faut tirer un grand chapeau à toutes les équipes de ce club, que ce soit chez les jeunes, et chez les adultes car malheureusement je vois beaucoup de post pour la D1, ce qui est normal mais les 16 ans sont en phase finale de Challenge, une finale de coupe de la charente et du centre ouest, avec s'il vous plait les même entaineur, j'espère pour elles et pour le staff qu'il y aura au moins 2 succés sur 3 car pour les 16 ans à la Roche cela risque d'être costaud mais elles en sont capable.

Allez l'asj soyaux, les supporters sont là....................

Jujus

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : Brossac

Revenir en haut Aller en bas

soyaux contre nord allier Empty Re: soyaux contre nord allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser