FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MISE EN GARDE

2 participants

Aller en bas

MISE EN GARDE Empty MISE EN GARDE

Message  Admin Mer 11 Fév - 7:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens par ce sujet à vous mettre en garde quant à la teneur de certains propos tenus sur ce forum notamment dans un dernier messages intitulé "Coup de gueule des supporters".

Si les supporters peuvent légitimement être déçus de la prestation de leurs protégées dimanche dernier, ils sont libres de s'exprimer sur le sujet. Mais de là à mettre en péril l'intégrité des joueuses, cela n'est pas acceptable.

Aussi, je vous demanderai à toutes et à tous de bien vouloir mesurer les propos tenus sur ce site. Il n'est pas question de vouloir maîtriser tel ou tel sujet car la démocratie et la liberté de parole sont entières mais il y a des limites à ne pas dépasser dans le cadre du respect de la personne, de l'intégrité des joueuses.

Vous comprendrez donc aisément que le message a été purement et simplement supprimé. Ceci est un avertissement quant à la pérennité de ce forum. Si d'aventure, d'autres atteintes morales étaient portées à des joueuses nous serions en mesure de réfléchir quant à la pérennité de ce forum créé pourtant pour vous toutes et vous tous.

En vous remerciant de votre compréhension

Benoît DEROUALLE
Webmaster

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2008

https://asjforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty ... .... ...

Message  Jujus Jeu 12 Fév - 0:09

Rien à dire Ben, pour avoir lu le sujet en question j'ai moi même laissé un message, tu as tout dit.
Merci de nous remettre dans le droit chemin webmaster.
Allez l'asj soyaux

Jujus

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : Brossac

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  doudou Mer 18 Fév - 0:16

c'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de s'exprimer calmement après une défaite, mais il ne faut pas toujours s'en prendre aux joueuses. elles font ce qu'elles peuvent, avec les moyens du bord. car je pense que financièrement, le club ne peut pas se permettre de recruter. ce sont plutôt les clubs qui viennent prendre les meilleures joueuses qu'il faut critiquer. ici, ce n'est pas Lyon, ni Montellier avec des budgets énormes. alors laissons l'ASJ travailler,etj'espère que le club se maintiendra parmi l'élite. ALLEZ L'ASJ.

doudou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser