FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne

Aller en bas

Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne Empty Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne

Message  BEN Dim 17 Aoû - 12:38

Ouèch girl !!! Trop top tu nous suit de loin ! Bah trop cool d'avoir de tes news, espérant que l'intégration se passe bien aux States ! On se tiendra au courant et on te retouvera sur le site officiel de l'ASJ Soyaux un jour c'est clair !

Pour info les filles se sont inclinées 3-1 face à St-Etienne ce samedi soir. Je n'y étais pas, je ne peux donc pas apporter de commentaires !!! Mais l'essentiel est que les coaches et les filles puissent y voir plus clair avant la première victoire de la saison la semaine prochaine à Soyaux face à... St-Etienne !

Ben

BEN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne Empty Défaite contre ST ETIIENNE 3-1 en amical

Message  alexouil Dim 17 Aoû - 13:05

En fait, on a pas montré toutes nos qualités !!!! On a préservé l'essentiel pour samedi prochain pour le 1er match de Championnat contre...St Etienne ! Y a eu des bonnes choses et des moins bonnes, faudra du temps pour se régler mais le groupe est sympa, a envi et vous donne RDV samedi 23 août à 18h à Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne Empty Re: Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne

Message  jen Dim 17 Aoû - 20:50

tout se passe tres bien ici, je ne suis pas encore qualifiée pour pouvoir joeur dans le championnat universitaire, faute à un systeme americain trop cloisonné...bref pas trop le moral est là, mais les gens sont tellements gentils ici, et le travail aux entrainements tellement interessant que j'en oublie le reste!!!

dommage pour cette defaite l'essentiel est d'etre pret pour le premier match de championnat nous c'est demain!!!!!!!!!!! GO STATESMEN!!!!

ALLEZ SOYAUX

jen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne Empty Re: Défaite 3-1 en amical face à St-Etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser