FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

courage korkie

2 participants

Aller en bas

courage  korkie Empty courage korkie

Message  bebelled Mer 25 Fév - 13:19

j ai apris avec tristesse ta rupture des ligaments croises ce matin par debo ; guitou ce joint a moi pour te souhaiter un bon courage pour la suite .Tu es jeunes tu seras vite remise surtout apres une bonne reeducation nous t embrassons bien fort tout les 3 bon courage

bebelle

bebelled
Invité


Revenir en haut Aller en bas

courage  korkie Empty Re: courage korkie

Message  robinet Mer 25 Fév - 17:39

effectivement l'IRM a décelé ce matin une déchirure du ligament croisée(pas entierement) nombreuses contusions .mesnisque-tibia-femur qui eux vont se résorber rapidement selon les dires des médecins .. mes le chirurgien dit qu'il faut attendre 2 mois pour savoir si opération ou pas en attendand effectivement de la kiné mes ou (un bon kiné???) voila je vous remercie encore pour toute les marques d'attention portés a ma fille
(ps) un grand MERCI a Mr.BODI -denis

robinet

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

courage  korkie Empty un bon kinè

Message  Jujus Sam 28 Fév - 19:46

Bonjour je suis avec interet l'évolution des blessures.
Je suis infirmier et pendant mes études j'ai un satge au glamot centre de réeducation, qui propose un hôpital de jour avec des kiné excellent, si cela est possible moi je conseille le centre des glamots à Roullet, trés bonne réputation et sincerement c'est de la qualité.
Bon courage pr le rétablissement

Jujus

Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 38
Localisation : Brossac

Revenir en haut Aller en bas

courage  korkie Empty Re: courage korkie

Message  robinet Mar 3 Mar - 13:00

résultat finale ligament croisée "hors-services "l'opération pour le moment ont en parle pas(pas sur) le chirurgien lui a conseillé des le 1/04 elle peut trotiner tranquille -faire de la piscine des jeudi elle rentre sur soyaux elle a de la kiné a faire elle voit patrick vendredi et je pense apres le doct.LAUNAY . a angouleme

robinet

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

courage  korkie Empty Re: courage korkie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser