FORUM OFFICIEL DE L'ASJ SOYAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement de staff

2 participants

Aller en bas

Changement de staff Empty Changement de staff

Message  Lucifer10 Mer 22 Avr - 12:15

Je viens de lire le journal sud ouest et quelque chose m'interpelle!!!! J'ai cru lire que Mr Bodi estime que Mr Charbonnier n'a pas le niveau et que ses séances ne sont pas assez diversifiées!!!! Et un peu plus loin dans l'article, que le journaliste note relève quelque chose de très vrai : les 4 tourangelles sont devenues de "précieuses titulairtes à l'ASJ"!!!!!!!! Mais si cela ne choquent personne, moi si! Car elles sont devenus indiscutables à l'ASJ mais si je ne m'abuse, ses 4 joueuses ne travaillent elles pas avec Mr Charbonnier depuis de nombreuses années déjà??????

Un peu facile tt de même de tiré sur Mr Charbonnier qui a tt de même 5 pts d'avance sur le premier relégable!!!!

Lucifer10

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de staff Empty Re: Changement de staff

Message  rôme Ven 24 Avr - 18:37

Monsieur le président,

Je suis atterré par les propos que vous avez tenus sur M. Charbonnier dans votre entretien avec un journaliste du quotidien Sud Ouest. Je suis également surpris quant à la conduite de notre club. Je m’en explique.

En effet, c’est un fait exceptionnel et inhabituel dans le monde du football de se séparer d’un entraîneur à 4 journées de la fin d’un championnat. Ce n’est certainement pas la solution à adopter pour assurer un maintien.
Vous allez continuer à rémunérer M. Charbonnier jusqu’à la fin de son contrat (juin 2009), c’est la moindre des choses. Mais comment expliquer, dans la conjoncture actuelle, à nos supporters qu’une direction indemnise un cadre qui n’œuvre plus au sein de la société.
Vous reprochez à M. Charbonnier son manque de diplôme, son faible niveau et la pauvreté de ses entraînements. Les joueuses s’ennuient « ferme » au cours des entraînements. Cela parait difficile à comprendre, M. Charbonnier n’est-il pas arrivé avec 4 joueuses de son ancien club ?
Les nombreuses qualités footballistiques de M. Charbonnier ont été appréciées et mise en évidence dans les divers clubs qu’il a entraîné d'après ce que j'ai pu comprendre.
10 mois se sont écoulés depuis que vous avez confié les fonctions d’entraîneur et de manager à M. Charbonnier, il serait temps de constater son incompétence. Un changement d’entraîneur mi saison, aurait été certainement plus judicieux. Me Constantin n’était t-elle pas libre ou peut être appréhendait elle de reprendre l’équipe si tôt ?

Vous reconnaissez « avoir péché par inexpérience et vous être planté » N’êtes vous pas président depuis plusieurs années ?

Par conséquent monsieur le président, à la vue de vos erreurs manifestes et votre bilan (3 entraîneurs en deux ans, départ de vos meilleures joueuses offensives…), ne devez vous pas prendre vos responsabilités ? et enfin prendre une décision réfléchie en démissionnant. Monsieur Charbonnier n’est pas titulaire du diplôme adéquat mais vous, êtes vous assez « diplômé » pour votre fonction ? Vous me permettrez d’en douter et de m’interroger sur vos capacités à assumer une telle fonction.

Enfin pour conclure, Monsieur Christophe Charbonnier a-t-il commis un acte odieux qui permet de le juger et de le salir d’une telle manière sur la place publique.
Je trouve cette démarche indigne et irrespectueuse de la part d’un président. Mais cela ne fait peut être pas partie de vos qualités intrinsèques.

LE FOOTBALL N’EST IL PAS QU’UN SPORT ?

rôme

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de staff Empty réponse à lucifer

Message  rorole Sam 25 Avr - 14:51

J'approuve toalement la décision de Denis Bodis.Aux filles maintenant de nous montrer qu'elles peuvent y arriver sans lui. Rien ne changera pendant les matches, puisque l'ex entraineur était incapable d'encourager les filles,ce que je trouve inadmissible.Soyaux resteras en D1,mais pas grace à Mr Charbonnier.

rorole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de staff Empty Re: Changement de staff

Message  Happy !! Dim 26 Avr - 13:11

Si vous étiez un petit peu plus dans les tribunes du stade de Léo vous entendriez les supporters être heureux de se départ donc Denis Bodi n'a pas besoin de se justifié auprés des supporters qui n'attendaient que cela. Deuxieme information Denis Bodi n'est président du club que depuis le début de saison donc si seulement vous suiviez le club d'un peu plus prés vous ne tiendrais pas ces propos !!! Au lieu de vouloir mettre au plus bas le président essayer de vous interesser au club et pas a Monsieur Charbonnier. Un président ne prends pas ces décisions seul, pourquoi les ministres sont là ?? Cela reviens au même dans une association !!! Cela refléte a vous aussi un minimum d'expérience dans le foot féminin et au sein du club de l'ASJ Soyaux, un club soudé dont je pense vous ne faite pas parti. Et je vous en remerci !!! Le club est le plus vieux de France dans l'histoire de la D1 il n'est jamais descendu et cela n'arriveras pas avec Mme Constentin qui reviens avec TOUS ces diplomes et son expérience, un entraineur qui ne reste pas appuyé contre sa cabirotte a soufflé dés qu'une fille loupe, cela changeras un petit peu depuis le début de saison, on entendras enfin la voix d'une personne sur le banc de touche !! Merci Dedette !!!

Happy !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de staff Empty Re: Changement de staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser